Bafoussam : le maire de la ville installé

Le préfet de la Mifi a instruit vendredi dernier à Roger Tafam, d’œuvrer pour transformer la capitale régionale de l’Ouest en une cité moderne.

Dans son discours d’installation, vendredi dernier, le préfet de la Mifi, Chaïbou, a invité le trio constituant l’exécutif élu par les 126 conseillers municipaux des trois communes d’arrondissements de Bafoussam, le 25 février 2020, lors de la session de plein droit, à travailler en synergie pour moderniser la capitale régionale de l’Ouest. Un chantier déjà bien amorcé avec la réalisation de multiples ouvrages de la voirie urbaine, infrastructurels et d’autres chantiers devant permettre à cette cité d’abriter l’une des poules de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Un trésor que le maire de la ville, Roger Tafam, doit s’employer à entretenir et à densifier. 
En ayant pour fil conducteur de leurs actions, le code général des collectivité territoriales décentralisées, le maire Roger Tafam et ses deux adjoints, Mouafo (A1) et Negou (A2), doivent selon le préfet, transformer leurs rêves d’hier en folle rage, pour déborder d’ingéniosité, de créativité et d’innovations, aux fins de densifier les recettes communales et de gérer judicieusement les diverses ressources à leur disposition, pour construire une ville planifiée, durable, fière de son identité, cadre de vie propice à l’organisation et au développement individuel et c...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie