Prise de contact : Marseille accueille André-Magnus Ekoumou
- Par Synthèse de Sylvestre ONANA (Ambacam Paris)
- 31 août 2020 11:40
- 0 Likes
Après l’étape de Paris, le nouvel ambassadeur du Cameroun en France a effectué sa première visite sur le terrain, mercredi dernier.
Les représentants de la communauté camerounaise de Marseille et du département des Bouches du Rhône, ont vécu des moments de fortes émotions mercredi dernier. Répondant à l’appel de Bertin Bidima, consul du Cameroun à Marseille, ils se sont retrouvés dans la salle des conférences du Consulat, pour rencontrer S.E. André-Magnus Ekoumou, ambassadeur du Cameroun en France, nommé le 29 juin par le président de la République.
A Marseille comme à Paris, l’ambassadeur a tenu le même discours axé sur la primauté de l’intérêt général, le patriotisme et le rassemblement des compatriotes vivant à Marseille. Ceci en vue de permettre au Cameroun de bénéficier de toutes les ressources issues de sa coopération avec cette ville qui offre plusieurs niches d’opportunités pour notre pays et ses ressortissants. « Et dans ce contexte, que je suis persuadé qu’avec votre collaboration, nous remplirons avec efficacité, efficience et dévouement, les nobles missions et challenges qui sont les nôtres», a martelé S.E. André-Magnus Ekoumou.
Dans une tonalité empreinte de convivialité, l’ambassadeur Ekoumou, a communiqué à ses compatriotes, l’élément essentiel de sa feuille de route. « Le chef de l’Etat m’a fermement instruit de rassembler tous les Camerounais sans exclusive. En outre, il s’agit de faire ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires