Elections régionales : Elecam affûte ses armes

Présidant la session de plein droit hier, le président du Conseil électoral, Enow Abrams Egbe, a invité son équipe à travailler sur la base des valeurs républicaines.

La session de plein droit du Conseil électoral d’Elections Cameroon (Elecam) tenue hier à Yaoundé, a servi de cadre à l’élaboration d’une feuille de route, en vue de la préparation des prochaines élections régionales. Ce document servira de boussole tout au long du processus électoral. Il en précisera les articulations essentielles et fixera également le rythme de travail, ainsi que la méthodologie qui permettra d’atteindre les objectifs escomptés. Mais, pour une mise en œuvre efficiente, cette feuille de route devra coller aux réalités qu’impose le terrain. Raison pour laquelle, le président du Conseil électoral, Enow Abrams Egbe, a requis sa flexibilité. « Cette feuille de route, une fois adoptée garde la possibilité d’éventuels ajustements et réorientations, en fonction des aléas qui pourraient survenir », a-t-il précisé. Cette même boussole permettra à Elecam d’apporter des solutions idoines aux difficultés identifiés sur le terrain. 
Pour atteindre ces objectifs, Enow Abrams Egbe a prescrit à tous ses collaborateurs de faire prévaloir les valeurs républicaines que sont le patriotisme, l’abnégation et l’application au travail. Dans ce sens, il les a exhortés à accorder une profonde attention aux détails et à exercer, ayant toujours en tête, l’idée de la République. 
Au cours de ces travaux, les membres du Conseil électoral ont également évalué les performances réalisées par les différen...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie