Adamaoua : les premiers dossiers déposés

L’agence Elecam de la Vina a commencé à recevoir hier ces éléments, alors qu’un dispositif particulier est mis en place dans ce sens.

C’est aux alentours de 12 h dans la journée d’hier que le premier dossier de candidature a franchi les portes de l’Agence départementale Elecam de la Vina. Il s’agit de celui conduit par Amadou Labarang, chef 3e degré d’Aoudi Taparé dans l’arrondissement de Ngaoundéré 2e.  Il a été aussitôt accueilli par le chef d’agence d’Elecam, Jacques Lawan Dadjé, puis dirigé vers le bureau d’accueil et réception des candidatures. Sur place, c’est une équipe constituée de sept personnes qui passe en revue le dossier pour vérifier les pièces à fournir. Nous les vérifions juste. Ensuite, nous les transmettons au Conseil électoral habilité à les apprécier », explique Jacques Lawan Dadjé, chef d’Agence départementale Elecam pour la Vina. 
Quelques minutes seulement après avoir rencontré l’équipe du bureau d’accueil et de réception, le candidat Amadou Labarang apprécie le professionnalisme de ces agents. « C’est en moins de dix minutes que toutes les formalités ont été remplies. Et l’am...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie