Ebolowa : la chasse au suffrages
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 25 nov. 2020 11:04
- 0 Likes
La liste conduite par Sa Majesté Célestin Doumamvom Meka mène sa campagne auprès des potentiels électeurs chefs traditionnels de la Mvila.
« Notre action consistera à reprendre en compte l’état moral de l’homme ». Voilà l’objectif principal de l’action de l’équipe à Sa Majesté Célestin Doumamvom Meka. C’est l’ambition des cinq membres qui composent l’une des trois listes du commandement traditionnel dans la Mvila. Les membres de la liste de cet ingénieur électricien polytechnicien à la retraite étaient à leur deuxième acte de campagne. Tout aura commencé avec un office religieux, pour confier toutes leurs actions au Très-Haut.
La deuxième étape était la conférence de presse au quartier Nko’ovos, où ils ont tenu à faire connaître ce qu’ils comptent faire. Pour Sa majesté tête de liste, les idées seules ne suffisent point, lorsqu’elles ne sont pas connues. Il vaut mieux s’adresser à ses pairs chefs traditionnels à travers tous les créneaux de communication conventionnels, pour que cet électorat ciblé, soit imprégné de leurs motivations, de ce que les candidats veulent faire, pour le développement local, l’amélioration du cadre de vie des communautés, objectif majeur de la décentralisation. Mais aussi pour que la mise en...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires