RDPC – Sud : objectif, 100%
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 25 nov. 2020 11:31
- 0 Likes
Recommandations et stratégies de séduction pour une élection réussie ont été présentées, hier à Ebolowa, au cours d’une réunion présidée par le Pr. Jacques Fame Ndongo.
Engranger toutes les voix électives pour une victoire éclatante, sans bavure et transparente. Ainsi se décline l’objectif que se propose d’atteindre le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans la région du Sud dans le cadre des élections régionales du 6 décembre prochain. Les axes stratégiques, assortis des indicateurs de performance, ont été présentés hier par le Pr. Jacques Fame Ndongo, président de la Commission régionale de campagne du Rdpc. C’était au cours d’une réunion de lancement de campagne qui avait pour cadre la salle des conférences de la permanence du parti de Nko’ovos, en présence de tous les membres des Commissions départementales de campagne, avec comme invité le gouverneur Félix Nguélé Nguélé.
La réunion a vite pris les allures d’une grande séance de concertation pour amener tous les 769 conseillers municipaux, tous membres de Rdpc, à voter les candidats du Rdpc, unique formation politique en lice. L’enjeu n’est donc pas forcément de gagner, mais de gagner avec la manière, avec panache, avec éclat. Pour ce, et comme le précise Jacques Fame Ndongo, les membres des différentes Commissions départementales devront faire qu’aucune voix ne manque dans l’escarcelle du Rdpc au soir du 6 décembre 2020. La campagne devra consister à rassurer un électorat « rdpciste » inébranlable, constitu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires