Doumaintang : les défis de l'exécutif municipal
- Par Pierre CHEMETE
- 25 nov. 2020 12:03
- 0 Likes
Après son installation par le préfet du Haut-Nyong le 21 novembre 2020, Honoré Koumé et ses deux adjoints ont pris l'engagement d'impulser véritablement le développement de leur collectivité.
Le maire, Honoré Koumé et ses deux adjoints, Dambie Mbone Venant et Assinga Mpak Marie, ont l'onction officielle pour servir leurs populations pour les cinq prochaines années. A la suite de leur élection en février dernier, suivie de leur prestation de serment en mars dernier, leur installation est intervenue le 21 novembre 2020. Pour la circonstance, la place des fêtes de Doumaintang a accueilli les forces vives, amis, connaissances et des populations locales. Le préfet du Haut-Nyong, Joseph Bertrand Mâche y voit un soutien important des populations pour la réussite du mandat de l'exécutif municipal.
La tutelle a saisi cette occasion pour rappeler aux uns et aux autres que la campagne électorale était terminée. Les clivages et les rancœurs sont derrière. Il est question maintenant pour Doumaintang de regarder l’avenir pour relever les enjeux du développement local qui se présente. L'élite locale, sous la houlette de l'ancien ministr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires