Lom-et-Djérem : les contacts se multiplient chez les chefs traditionnels
- Par Pierre CHEMETE
- 30 nov. 2020 12:45
- 0 Likes
La liste conduite par SM Mekene Diamond aux régionales du 6 décembre, a multiplié les contacts de proximité avant le lancement officiel de sa campagne dimanche dernier à Ngoura.
C'est l'heure de la chasse aux électeurs dans les rangs de la liste conduite par sa majesté Mekene Diamond aux régionales du 6 décembre prochain, dans le Lom et Djérem. Ses colistiers et lui font face à une seconde liste. Aussi, ont-ils circonscrit les électeurs qu'ils ont déjà rencontrés avant le lancement de la campagne officielle, le 21 novembre dernier. Notamment grâce aux tournées de prise de contact avec les chefs traditionnels de leur circonscription, effectuée dans ces chefferies. Durant la première semaine de propagande électorale qui s'est achevée, la présentation de l'offre politique dont ils sont porteurs a continué. Ceci avant le lancement officiel de leur campagne dimanche dernier à Ngoura.
Ainsi, par exemple, sa majesté Mbelley Gbapol Ghislain indique avoir déjà approché les 22 chefs traditionnels de Bertoua 1er, les 13 chefs électeurs de Bertoua II et les 15 chefs traditionnels de Mandjou, relevant de sa zone. A Betare-Oya, on a 48 chefs, 46 à Belabo, Garoua-Boulaï...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires