Haut-Nkam : l’UMS en embuscade

Après la réhabilitation de la liste du parti par la Chambre administrative de la Cour suprême vendredi dernier, les candidats ont entrepris le porte-à-porte pour convaincre les électeurs.

Tête de liste de l’Union des mouvements socialistes (UMS) aux élections régionales du 6 décembre prochain dans le département du Haut-Nkam, Apollinaire Yamsi Peyawou se veut confiant quant à la victoire dimanche prochain de son parti qui a plusieurs atouts. Le premier, c’est que contrairement à leurs adversaires, les candidats investis par l’UMS sont au contact quotidien des populations du département dont ils connaissent les problèmes, déclare-t-il. 
Après le verdict défavorable rendu par le Tribunal administratif de Bafoussam, l’UMS a eu gain de cause au niveau de la Cour suprême depuis vendredi dernier car, les motifs évoqués par le Rdpc notamment la notion de genre qui n’aurait pas été prise en compte, ont été battus en brèche par les conseils du parti. Désormais, la campagne de l’UMS est lancée. Elle passe notamment par le porte-à-porte pour convaincre la majorité des grands électeurs de voter la liste de l’UMS qui est constituée essentiellement de jeunes, qui ont soif de laisser des marques indélébiles dans leur département. Le temps est certes court, mais rien n’est impossible pour l’UMS qui a glané deux communes (Bafang et...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie