Cameroon Radio Television : près de 28 milliards pour 2021
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 31 déc. 2020 12:55
- 0 Likes
Le conseil d’administration de l’office de radiodiffusion publique a tenu sa 53e session ordinaire mardi au siège à Yaoundé, sous la présidence du ministre René Emmanuel Sadi.
Pour relever ses défis en 2021, la Cameroon Radio Television (Crtv) va disposer d’une enveloppe de 27 950 332 018F. Un budget arrêté mardi 29 décembre lors de la 53e session ordinaire du Conseil d’administration de l’office de radiodiffusion publique. Les travaux ont été présidés par René Emmanuel Sadi, ministre de la Communication. Le directeur général de la Crtv, Charles Ndongo, assisté de son adjoint, Emmanuel Wongibe, rapportait les affaires inscrites à l’ordre du jour.
En 2021, les priorités de l’entreprise concernent ainsi l’innovation technologie, l’optimisation des ressources humaines, mais également l’investissement dans le digital. A l’ouverture des travaux, René Emmanuel Sadi, président du conseil, a rappelé le contexte marqué par l’impact de la pandémie à coronavirus. Ce qui a entraîné une série de mesures et de ruptures dans le quotidien de la population. Un challenge également pour l’office de radiodiffusion qui a dû faire quelques ajustements à la baisse des projections de dépenses et de recettes du budget, tout en étant réaliste et optimistes. Pour le président du conseil d’administration, il y a un impératif de relance budgétaire à travers le plan triennal 2021-2023. Le...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires