Mayo-Tsanaga : ce qui attend David Dalor Dibango
- Par Patrice
- 12 janv. 2021 12:20
- 0 Likes
Principales recommandations faites au nouveaux préfet le 6 janvier dernier, la sécurité et le développement du département.
La nouvelle page de l’histoire du département du Mayo-Tsanaga est ouverte depuis le 6 janvier 2021 à Mokolo. C’était à l’occasion de la cérémonie de prise de commandement de David Dalor Dibango, le nouveau préfet. Il a été installé au cours d’une cérémonie officielle présidée par Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord. La place des fêtes de Mokolo a été le théâtre de cet événement que l’élite du Mayo-Tsanaga a honoré de sa présence massive. Le nouveau préfet du Mayo-Tsanaga hérite d’un département qui partage une longue frontière avec le Nigeria ; une unité administrative qui, pendant des années a souffert des incursions répétées des adeptes de Boko Haram. Le préfet sortant, Jean Daniel Djoboïna a su gérer cette situation avec tact. Le gouverneur a tenu à le relever lors de la cérémonie de passation de commandement entre le préfet sortant et le préfet entrant. Le gouverneur l’a félicité pour le travail remarquable abattu en trois ans et cinq mois qu’il a passés à la tête du département du Mayo-Tsanaga.
Il a invité David Dalor Dibango, le préfet entrant, à savoir imprimer sa marque en vue de pérenniser la sécurité et la paix, tout en actionnant les leviers de la prospérité de cette unité administrative qui...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires