Elecam-Sud : un siège régional en construction

Le directeur général des Elections, Erik Essousse, a posé hier 13 janvier à Ebolowa, la pose de la première pierre du bâtiment.

Sans élection d'envergure à organiser en 2021, Elections Cameroon (Elecam) s’occupe autrement. En premier lieu, mener à bien la campagne annuelle de révision des listes électorales. L’opération officiellement lancée à Garoua le 05 janvier dernier se poursuit sur l’ensemble du territoire national. A ceci, il faut ajouter les chantiers d’infrastructures destinées à améliorer le cadre de travail. C’est le cas dans la région du Sud, où le directeur général des Elections, Erik Essousse, a procédé, hier 13 janvier, à la pose de la première pierre de l’immeuble devant abriter la délégation régionale.  Il s’agit d’un bâtiment de deux étages avec rez de chaussée en cours de construction dans la ville d’Ebolowa. Un espace sera également aménagé pour les services départementaux de la Mvila. 
Sur le site, des ouvriers sont déjà actifs pour permettre à l’entreprise en charge des travaux de respecter le délai d’exécution de 12 mois qui lui a été accordé. Il est question de « continuer à doter nos collaborateurs des différentes régions de structures adéquates. C’est pour leur permettre de travailler dans de meilleures conditions. Il s’agit d’un vieux projet qui est enfin lancé. Et il sera exécuté très rapidement », explique Erik Essousse. Il est prévu que d’autres régions bénéficient de nouvelles infrastructures dans les mois à venir. C’est le cas de l’Est et de l’Adamaoua, où Elecam a déjà acquis des parcelles de terrain. Toutefois, pour plus d&...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie