Groupe B Japoma dans l’attente

Le stade nouvellement construit à Douala va accueillir, dès samedi, ses premières rencontres officielles.

Depuis la fin de semaine dernière, l’équipe de la Libye a déposé ses valises à l’hôtel Sawa. Question de mieux s’acclimater tout en poursuivant la préparation de cet important rendez-vous sportif que le pays aurait manqué sans le retrait de la Tunisie. Lors du passage de CT à l’hôtel Sawa, seuls les responsables et staff technique déambulaient à l’esplanade et dans les couloirs. Visiblement, l’équipe est en forme et se sent bien en terre camerounaise. Vendredi 8 janvier, la sélection libyenne a effectué ses premiers entraînements au complexe sportif de Japoma. Elle a même disputé un match amical contre la Zambie mercredi dernier (1-1). C’est donc en toute sérénité que les Libyens attendent d’entrer dans la compétition le 17 janvier prochain contre le Niger.
La délégation nigérienne arrivée au Cameroun depuis quelques jours a elle aussi pris ses quartiers à l’hôtel Akwa Palace. Ce 14 janvier en mi-journée, seuls quelques responsables étaient visibles dans le hall de l’hôtel. CT apprendra que joueurs et autres encadreurs prenaient leur repas. Pas de déclaration à la presse pour le moment. Dans cette poule, seules les équipes du Congo Brazzaville et Congo Kinshasa manquaient à l’appel au moment où nous allions sous presse. Nos sources ont annoncé leur arrivée à Douala hier en fin d’après-midi.
Pendant ce temps, l’on procède aux derniers réglages au niveau du site de Japoma qui abritera les rencontres de la poule B. Sous l’autorité du coordonnateur général de la Caf et du coordonnateur général de site ainsi que l’ensemble des commissions, toutes les activités à réaliser avant le d&ea...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie