Ambam : l’Hôtel des Finances fonctionnel

Le nouvel édifice inauguré jeudi dernier par Louis Paul Motaze, ministre des Finances, à l’occasion de sa visite de travail dans la région du Sud.

La ville d’Ambam dispose désormais d’un hôtel des Finances. Le ministre des Finances (Minfi), Louis Paul Motaze, a clôturé sa visite de travail de quatre jours dans le Sud, le 14 janvier dernier, par l’inauguration de ce bâtiment R+1 ultra moderne, qui aura coûté 99 millions de F. De quoi améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs dans le département de la Vallée-du-Ntem, considéré à juste titre comme « vitrine du Cameroun et dernier né du Renouveau », au cœur de la zone des trois frontières. 
C’est au quartier Melen-Si, en plein centre de la ville d’Ambam, que se dresse le bel édifice qui fait aujourd’hui la fierté des populations de tout le département, et celles de passage dans la zone des trois frontières Cameroun-Gabon et Guinée équatoriale. Il s’agit d’une infrastructure moderne où vont désormais cohabiter quatre services essentiels des finances : les recettes des finances, le centre divisionnaire départemental des impôts, le contrôle financier départemental et les douanes. Des services qui seront répartis dans cet espace de 1300 m² comprenant 29 bureaux entièrement équipés, dont 15 au rez-de-chaussée et 14 à l’étage, une salle de réunions, des salles d’eau, un logement d’astreinte et beaucoup d’autres commodités. Pour Samson Zomo Oyon...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie