Littoral : l'exécutif en fonction
- Par Alfred Mvogo
- 25 janv. 2021 11:53
- 0 Likes
La cérémonie d'installation présidée vendredi par le gouverneur du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
A événement inédit, mobilisation tout aussi inédite. Le 22 janvier dernier, à l'occasion de la cérémonie d'installation du conseil régional du Littoral par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, la place des fêtes de la Besseke a littéralement été prise d'assaut. Entre membres du gouvernement, du Sénat, de l’Assemblée nationale, autorités administratives, militaires, religieuses et traditionnelles, des populations venues de tous les départements de la région, chacun, visiblement, voulait vivre toutes les articulations d'une cérémonie fort colorée, qui a tenu toutes ses promesses.
En installant dans ses fonctions la première équipe devant présider aux destinées de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, a brossé le profil, et mis en relief la compétence et les aptitudes des membres du conseil régional du Littoral. Qualités à même de leur permettre de mener à bien leurs missions développement local, avec bien entendu des impacts sur le reste du pays.
Le gouverneur a demandé notamment au président du Conseil régional de respecter les institutions de la République, mais aussi de travailler en étroite collaboration avec la tutelle et les communes, créer les conditions d’un développement équilibré de la région. Ceci par ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires