Adamaoua : les choses sérieuses commencent
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 26 janv. 2021 12:14
- 0 Likes
Après l’europhorie de son installation et les meetings de remerciements, le bureau exécutif du conseil régional de l’Adamaoua est au travail depuis hier.
A 7h30, très tôt le matin de la journée d’hier, le siège du Conseil régional de l’Adamaoua situé au quartier Balladji 2 à Ngaoundéré, accueillait déjà ses premiers locataires. En tête de file, le président du conseil régional, le Dr Mohamadou Dewa, rentré fraîchement de Tibati, dans le département du Djerem, son fief où il a passé le week-end avec sa base électorale. Malgré la fatigue que l’on pouvait lire sur les visages, en raison du long voyage, l’heure n’était pas au repos. A peine arrivé dans les locaux du siège du Conseil régional, il a présidé une séance de travail à huis clos, ouverte uniquement aux membres de l’exécutif régional. Et même-ci rien de particulier n’a filtré de cette rencontre, l’on a appris que les retrouvailles ont été chaleureuses. Environ une heure d’échanges, pour définir les priorités en ce qui concerne les actions qui seront mises en place. L’objectif dévoilé ici est de mettre tout le potentiel de la région au service du développement de celle-ci.
Il faut dire qu’il n’y avait pas que les membres du Conseil régional présents sur les lieux hier. On notait la présence de quelques usagers, entrant et sortant de l’édifice, certains tenant des documents à la main : « Nous sommes là pour rencontrer le président ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires