Révision des listes électorales : 300 nouveaux inscrits à l'Est
- Par Louise Kounou
- 03 févr. 2021 13:57
- 0 Likes
Des membres du Conseil électoral d'Elections Cameroon viennent de faire le tour des antennes communales de la région de l'Est pour redynamiser le moral des personnels.
Depuis le début l’opération de révision des listes électorales, la région de l'Est compte 300 nouveaux inscrits. Une performance qui, pour les membres du Conseil électoral d'Elecam est loin du résultat attendu. La visite de travail de Dieudonné Belle Amougou et Roger Pierre Efandene Bekono avait pour objectif de féliciter le personnel d'Elecam et ses partenaires pour le travail abattu lors de l'élection des conseillers régionaux en décembre dernier et les remobiliser pour l'opération de révision des listes électorales lancée le 4 janvier dernier. Pendant cette descente, les membres du Conseil électoral ont pu constater que le travail va bon train.
« Malgré le contexte lié à l'insécurité sanitaire, le personnel a, de manière limitée, commencé à se déployer sur le terrain et malheureusement, cela a un impact négatif sur la collecte des données. Nous nous situons donc à 300 inscrits depuis janvier », a expliqué Dieudonné Belle Amougou, membre du Conseil électoral d'Elecam. Ce, tout en espérant qu'avec les nouvelles strat&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires