Foot business : une plateforme pour attirer les investisseurs
- Par Georges Emmanuel TSAYID
- 23 févr. 2021 11:17
- 0 Likes
Les contours du partenariat scellé entre Palmarès sport organisation et la Fédération internationale de football vétéran en Europe, présentés la semaine dernière à Douala.
Le partenariat signé entre Palmarès sport organisation (Pso) et la Fédération internationale de football vétéran en Europe (Five), et qui vise les évènements sportifs qu’accueille l’Afrique dans les prochains mois, repose sur deux principaux axes : l’hospitalité et la plateforme business. La presse a été édifiée sur la question le 17 février à Douala.
L’agence de marketing sportif Pso et la Five proposent aux passionnés de sport vivant en Occident une offre « Home Hospitality Premium en 360° ». De même qu’une souscription pour participer à la plateforme sport business dénommée Africa Sport Business Club qui se tiendra durant l’Afrobasket au Rwanda en 2021 et la Can au Cameroun en 2022.
L’offre « Home Hospitality » va se décliner en plusieurs actions de marketing au niveau international pour amener des investisseurs passionnés de foot – dont des Camerounais de la diaspora – à venir vivre ces moments uniques. L’offre comprendra le transport, l’hébergement, la restauration, le ticketing en Vip ou en loge privatisée, le tourisme à l’intérieur du pays, le divertissement, la conciergerie.
« Notre challenge c’est de faire venir les investisseurs dans le monde du football pour qu’ensemble nous trouvions des voies et moyens pour contribuer au développement du football camerounais », a affirmé le président de la Five, Fred Siewe. Pendant le Chan, Pso a offert avec succès la première expérience « Home Hospit...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires