Nécrologie : Bangangté pleure son maire
- Par Eric Vincent FOMO
- 08 mars 2021 16:18
- 0 Likes
Le Dr Jonas Kouamouo a rendu l’âme vendredi nuit à l’hôpital de district de Bangangté, suite à un arrêt cardiaque.
La ville de Bangangté dans le département du Ndé, région de l’Ouest, pleure depuis le vendredi 5 mars dernier son maire. Le Dr Jonas Kouamouo a en effet rendu l’âme dans la nuit de vendredi à l’hôpital de district de Bangangté. Il avait été transporté d’urgence dans cette formation hospitalière après avoir ressenti un malaise à son domicile vendredi soir. Malheureusement, avant que les premiers soins ne lui soient administrés, le docteur en pharmacie est décédé, plongeant les populations dans l’émoi et la consternation. Son décès est d’autant plus une surprise pour le personnel de la commune et les populations qui l’ont vu travailler d’arrache-pied vendredi.
En effet, le Dr Jonas Kouamouo est arrivé tôt comme d’habitude vendredi matin au bureau, a échangé avec ses collaborateurs sur certains dossiers, avant de descendre sur le site du marché central de Bangangté pour superviser les casses effectuées dans cet espace marchand par les services techniques de la mairie en vue de sa reconstruction. C’était l’un de ses projets phares de 2021 avec les travaux de finition de l’Hôtel de ville. Le ministre de l’Habitat et du Développement urbain (Minhdu) Célestine Ketcha Courtes, prédécesseur et amie de longue date du défunt maire à la commune de Bangangté, a exprimé sa compassion.
Elle regrette le départ d’un fidèle du chef de l’Etat, qui a contribué pour beaucoup dans la transformation du Ndé en un bastillon imprenable du Rdpc. « Le grand pilier sur lequel je me suis adossée pour toutes les actions de développement et en faveur de ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires