Douala : le consul de Guinée équatoriale en poste
- Par Alfred Mvogo
- 19 avril 2021 12:27
- 0 Likes
Andres Micha Ndong Silva a reçu son exequatur jeudi des mains du gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Ambiance de solennité jeudi dernier dans la salle polyvalente des services du gouverneur de la région du Littoral. Entre solennité, émotion, sons et couleurs, les autorités administratives, les représentants des forces de défense et de sécurité, les autorités traditionnelles et religieuses, les consuls d’autres pays à Douala, le ministre plénipotentiaire Gervais Bindzi, chef d'antenne Minrex à Douala, les amis et connaissances… Tous se sont fortement mobilisés pour la cérémonie officielle de remise de l’exequatur au consul général désigné de la Guinée équatoriale, Andres Micha Ndong Silva.
Pour Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, au-delà des félicitations d’usage et des mots de bienvenue à l’endroit du consul général désigné de la Guinée équatoriale à Douala, il s'est aussi agi de revisiter la fructueuse coopération entre les deux pays. Elle a commencé avec, en 1978, l’établissement des relations avec des ambassadeurs. Depuis lors, elle n'a cessé de s'intensifier et de s’enrichir, notamme...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires