Yaoundé : ce n’est pas « Jack Bauer »

Jouant volontiers la carte de la discrétion, le maire Luc Messi Atangana s’est néanmoins déjà signalé dans la lutte contre le désordre urbain.

Depuis son élection, le maire de la ville de Yaoundé multiplie les réunions. Tantôt pour planifier, tantôt pour évaluer ce qui se fait déjà sur le terrain. Hier, 28 avril, était un de ces jours où il était presque impossible de rencontrer Luc Messi Atangana. Ce dernier tenait en effet une nouvelle séance de travail avec ses collaborateurs. C’est que malgré les grandes réalisations de son prédécesseur saluées de tous, la tâche reste immense à Yaoundé, ville appelée à poursuivre son développement. Notamment infrastructurel. L’un des chantiers les plus importants étant l’aménagement de la voirie dans plusieurs quartiers de la capitale. 
Illustration au quartier Messamendongo, où ont lieu, depuis quelques mois, des travaux d’embellissement à l’entrée sud de Yaoundé. Le projet prévoit la création d’un espace vert de 942 mètres carrés, une route secondaire de 7 mètres à l’arrière du parc, des bancs publics en béton, un trottoir et un terrain de basket avec protection sous f...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie