Yaoundé : ce n’est pas « Jack Bauer »
- Par Lucien BODO
- 29 avril 2021 12:24
- 0 Likes
Jouant volontiers la carte de la discrétion, le maire Luc Messi Atangana s’est néanmoins déjà signalé dans la lutte contre le désordre urbain.
Depuis son élection, le maire de la ville de Yaoundé multiplie les réunions. Tantôt pour planifier, tantôt pour évaluer ce qui se fait déjà sur le terrain. Hier, 28 avril, était un de ces jours où il était presque impossible de rencontrer Luc Messi Atangana. Ce dernier tenait en effet une nouvelle séance de travail avec ses collaborateurs. C’est que malgré les grandes réalisations de son prédécesseur saluées de tous, la tâche reste immense à Yaoundé, ville appelée à poursuivre son développement. Notamment infrastructurel. L’un des chantiers les plus importants étant l’aménagement de la voirie dans plusieurs quartiers de la capitale.
Illustration au quartier Messamendongo, où ont lieu, depuis quelques mois, des travaux d’embellissement à l’entrée sud de Yaoundé. Le projet prévoit la création d’un espace vert de 942 mètres carrés, une route secondaire de 7 mètres à l’arrière du parc, des bancs publics en béton, un trottoir et un terrain de basket avec protection sous f...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires