Elite One : la phase aller s’achève

La première partie sera bouclée dimanche dans la poule A tandis que dans la poule B, le rattrapage du calendrier va se poursuivre.

Avec 10 matchs déjà disputés depuis le début de la saison, Avion Academy ne prendra pas part, ce dimanche à la 11e journée dans la poule A. Une 11e borne qui va marquer la fin de la phase aller. Après avoir pris les rênes la journée précédente, Fovu de Baham reçoit Djiko Fc au stade de Bamendzi. Une victoire sera synonyme du titre honorifique de champion de la phase aller. En cas de faux-pas, il pourrait revenir As Fortuna. Pour cela, il faudra nécessairement une victoire en déplacement à Mbouda où l’attend Bamboutos. Un succès des joueurs entraînés par Laurent Djam leur permettrait de s’inviter dans la lutte au sommet en cas de défaillance de Fovu. Seule équipe invaincue cette saison en Elite One, Pwd se déplace à Douala pour affronter Union de Douala. Des « Nassaras Gamakaï » décevants qui sont sur une dynamique négative de quatre défaites successives. La seule victoire enregistrée jusqu’ici remonte au 3 avril dernier contre Yafoot, son actuel colocataire dans la chambre des relégables. Dans les autres affiches, à Melong, Stade Renard va croiser Dragon tandis qu’à Yaoundé, on aura droit à l’affrontement entre Eding et Yafoot. 
Dans la poule B, l’uniformisation du calendrier de la saison se poursuit. Ce dimanche, à Garoua, Coton Sport accueille Apejes ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie