Cameroun-Koweit : les balises de la coopération parlementaire

Le sujet était au menu des échanges entre le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji et l’ambassadeur koweitien, Abdulaziz Mohammad Abdulaziz Albisher, hier à Yaoundé.

Après s’être rendu chez le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella, le 7 juin dernier, pour la présentation des copies figurées de ses lettres de créance, le nouvel ambassadeur désigné du Koweït au Cameroun avec résidence à Abuja au Nigeria, était au Sénat hier, 10 juin. Abdulaziz Mohammad Abdulaziz Albisher a été reçu par le président de cette Chambre du parlement, Marcel Niat Njifenji, en présence du premier vice-président, Aboubakary Abdoulaye.
Pendant une trentaine de minutes, le président du Sénat et le diplomate koweitien ont abordé la question relative à la mise en place d’une coopération parlementaire entre le Cameroun et le Koweït. Dans cette perspective, Marcel Niat Njifenji et Abdulaziz Mohammad Abdulaziz Albisher ont pensé que les chambres parlementaires des deux pays pouvaient se rendre mutuellement visite. « On a parlé de la relation entre nos deux pays et son avenir. Et j'en ai aussi profité pour passer les salutations du président de l'Assemblée nationale du Koweït, en évoquant la coopération entre les sénateurs du Cameroun et les parlementaires du Koweït », a déclaré l’ambassadeur à la presse, à l’issue de l’audience.
Au cours de leur entrevue, les deux p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie