Coupe du Cameroun de volley-ball : les sacres de FAP et Cameroon Sport

Les deux équipes ont respectivement remporté le tournoi chez les dames et chez les messieurs dimanche dernier à Yaoundé.

Le gymnase de l’Ecole nationale supérieure des travaux publics a abrité les deux finales de la Coupe du Cameroun de volley-ball. Des rencontres très disputées au regard de l’étroitesse des scores. Chez les dames, c’est au tie-break que les Forces armées et police (FAP) ont pris le dessus face à Bafia Volley-ball Evolution (BVE) sur le score de 3 sets à 2. « Nous avons eu recours à notre expérience, au calme et au respect des consignes, notamment lors des troisième et quatrième sets. Ça n’a pas été facile de vaincre BVE. Par la grâce de Dieu, nous avons pu atteindre l’objectif qui a nous avait été fixé, à savoir : gagner la Coupe du Cameroun », a reconnu Théorine Aboa, la capitaine de FAP. Le club succède ainsi à Nyong-et-Kellé, vainqueur de la précédente édition.
Chez les messieurs, Cameroon Sport a enfin réussi à résoudre l’équation FAP en s’imposant sur le score de 3 sets à 1. Le vainqueur de la précédente édition est ainsi tombé en finale face à cet adversaire qui a souvent échoué ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie