Rdpc-Lékié : le respect des textes prescrit
- Par Sainclair MEZING
- 12 août 2021 11:04
- 0 Likes
Objectivité et transparence devront guider les opérations de renouvellement des organes de base qui ont été lancées mardi dernier à Monatélé par le mandataire du Comité central, Bidoung Mkpatt.
A l’instar du reste du Cameroun, la Lékié est dans le bain des opérations de renouvellement des organes de base et des organisations spécialisées du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). En procédant mardi à Monatélé au lancement solennel desdites opérations, le président de la Commission départementale de contrôle de la Lékié s’est montré pédagogue tout au long de la rencontre. Bidoung Mkpatt n’a eu de cesse de rappeler aux militants, sympathisants, élites et autres chefs traditionnels présents en la permanence du parti les directives en vue d’une opération sans anicroches et sans heurts entre camarades d’une même famille politique. « Il nous revient la complexe responsabilité de mener en toute objectivité cette opération qui, plus que par le passé, doit permettre au département de la Lékié de confirmer sa place d’être un des piliers incontournables du Renouveau et du RDPC en désignant des jeunes, des femmes et des hommes avec une grande ouverture d’esprit, portés par la passion de faire relever au RDPC tous les défis d’avenir », a-t-il martelé.
Se référant à la circulaire du président national et à la note d’application du secrétaire général du Comité central, l’orateur rappelé à l’assistanc...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires