Extrême-Nord : un nouveau délégué régional pour Elecam

En installant officiellement Dr Hamadou Sadjo à ses nouvelles responsabilités, le directeur général des Elections, Erik Essousse lui a recommandé d’œuvrer pour l’amélioration des résultats.

Dr Hamadou Sadjo est le nouveau délégué régional d’Elecam pour l’Extrême-Nord. Il a été officiellement installé à ce poste le 3 septembre dernier par Erik Essousse, le directeur général des Elections. Théâtre de la cérémonie, le Cercle municipal de Maroua sis au quartier Pitoaré. Au nouveau délégué régional d’Elecam, le Dg a rappelé que par le passé, l’Extrême-Nord avait toujours écrit des belles pages en matière de participation aux scrutins, et ceci malgré la conjoncture ambiante faite d’insécurité et d’aléas climatiques. Nommé délégué régional par intérim de l’Extrême-Nord depuis février dernier, les six mois qu’il vient de passer à l’Extrême-Nord lui ont permis d’avoir une idée claire des défis à relever. « Vous serez jugés aux résultats », lui a rappelé Erik Essousse.
Le nouveau délégué régional d’Elecam vient du Nord où il assumait les mêmes fonctions. Selon les propos d’Erik Essousse, Dr Hamadou Sadjo est crédité d’une bonne connaissance en matière d’organisation des électio...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie