RDPC Vina Sud 1C : confiance renouvelée à Ishaga Daouda
- Par Esaie MEIDOGO SHAKUR
- 21 sept. 2021 10:58
- 0 Likes
Dans cette section située dans l’arrondissement de Ngaoundéré III, les militants ont renouvelé la confiance à leurs dirigeants, 18 août dernier.
C’est le statu quo dans la section Vina sud 1 C. Samedi dernier, les 8000 votants de cette section ont reconduit la même équipe à l’issue des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans les 19 bureaux de votes. Une opération qui s’est déroulée sous l’œil vigilant d’Idi Ibrahim chargé de mission du comité chargé. Sur le babillard des résultats, les mêmes noms reviennent, avec Ishaga Daouda comme président de section. Ce dernier va ainsi poursuivre son aventure en compagnie de l’ancienne adjointe au maire de Ngaoundéré III, Lady Rose, réélue présidente de l’Ofrdpc. Cette militante du RDPC ambitionne une forte mobilisation des femmes lors des échéances à venir. A l’Ojrdpc, par contre, les jeunes ont préféré avoir un souffle nouveau avec le jeune étudiant Issa, à la place de Mohamadou Abbo.
Investis par le Comité central en 2015, Ishaga Daouda et Lady Rose ont su répondre aux attentes placées en eux, au regard de leurs états de service dans cette circonscription à forte coloration estudiantine, où les partis Univers et Undp ont fait leurs preuves. Avec une population estudiantine estimée à 30 000 étudiants en 2018, lors des élections présidentielles, le Rdpc a battu l’opposition. Les mêmes causes ont produit les mêmes effets ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires