Coupe de la Confédération : Coton Sport affrontera FC Nouadhibou

Le club mauritanien est le prochain adversaire du représentant camerounais au tour de cadrage de cette compétition, après le tirage au sort qui s’est tenu hier au Caire.

Deux jours après sa qualification pour le tour de cadrage de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), Coton Sport de Garoua est fixé sur son adversaire depuis hier. Ce sera Fc Nouadhibou, un club mauritanien, à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu au siège de la Caf. Le tour de cadrage est en réalité le second 16es de finale, qui regroupe les 16 clubs qui se sont qualifiés pour cette étape de la Coupe de la Caf et les 16 « recalés » de la Ligue africaine des champions. Le club de Garoua devra donc s’imposer devant celui de Nouadhibou pour continuer son aventure cette saison en coupe de la CAF. 
Coton Sport de Garoua s’est qualifié sur le fil pour ce tour de cadrage, samedi dernier. En effet, c’est à la 88e minute que le jeune attaquant Moussa Lamane inscrira l’unique but de la rencontre face à Orapa United Fc du Botswana. Victime d’un accident de la circulation après la rencontre, le joueur souffre d’une fracture. Au match aller, les Botswanais s’étaient imposés à Gaborone par 2 buts à 1. Les deux adversaires comptant le même nombre de buts, c’est le but marqué à l’extérieur qui va permettre au club de Garoua de poursuivre la compétition. De son côté, son adversaire n’a pas eu la même veine. En 16es de finale de la Ligue africaine des champions, Fc Nouadhibou comptait le même nombre de buts que l’Entente de Sétif (3-3). Sauf que c’est le club algérien qui se qualifiera pour la suite grâce aux buts marqués à l’extérieur. Tandis que FC Nouadhibou est reversé en Coupe de la Caf. 
Coton Sport de Garoua a un mois pour préparer ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie