Mfoundi : une fête et des engagements
- Par Jean Francis
- 08 nov. 2021 11:20
- 0 Likes
Au cours d’un méga meeting présidé par Gilbert Tsimi Evouna, chef de la délégation permanente du Comité central, le département a réitéré sa fidélité.
On eût dit qu’ils avaient une revanche à prendre sur l’Histoire. C’est par centaines que les militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) ont pris d’assaut l’esplanade de l’Hôtel de ville de Yaoundé samedi dernier à l’occasion de la commémoration du 39e anniversaire de l’accession du président Paul Biya, à la magistrature suprême du Cameroun. Samedi après-midi, le mythique esplanade de l’hôtel de ville de Yaoundé a donc fait le plein avec des militants venant des sept sections Rdpc. A l’initiative de cet important meeting, qui était également l’occasion d’installer les bureaux des sections élus lors des opérations de renouvellement qui ont pris fin le 30 septembre dernier, la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc pour le Mfoundi sous la conduite de Gilbert Tsimi Evouna, son chef. Pour cet événement, le Mfoundi a reçu la visite d’un hôte de marque en la personne de Jean Nkuete. Le secrétaire général du Comité central du Rdpc.
Dans l’unique discours de circonstance, Gilbert Tsimi Evouna a rendu un vibrant hommage au président de la République, lui qui a fait de la défense des idéaux de paix et de démocratie, un combat permanent. Il a loué les nombreuses réalisations sur le plan infrastructurel avant de rappeler la fidélité du Mfoundi à la politique conduite par le président Paul Biya. &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires