Bikok : unis derrière Paul Biya
- Par Yvan BOUNOUNG
- 09 nov. 2021 11:34
- 0 Likes
Samedi dernier, la section Rdpc Mefou et Akono-Est a réaffirmé son attachement au président national, au cours d’un meeting présidé par Laurent Nkodo, représentant du Comité central.
Depuis plus de deux ans et à cause de la crise sanitaire, la place des fêtes de Bikok n’a plus connu pareille mobilisation pour un meeting politique. Samedi 6 novembre dernier, il y avait donc comme un esprit de revanche de la part des militants du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), section Mefou et Akono-Est sur cette période sombre. Venus des cinq groupements que compte l’arrondissement, les militants ont réaffirmé leur fidélité à Paul Biya, président national du Rdpc, leur attachement aux idéaux de paix, de pardon et d’unité incarnés par l’homme du Renouveau. Des valeurs fortement recommandées par le sénateur Laurent Nkodo, mandaté par le Comité central, et Patrick Bandolo Obouh Fegue, président de la section Rdpc Mefou et Akono-Est.
Le représentant du Comité central a par ailleurs exhorté les militants des 29 sous-sections à rester mobilisés, soudés et unis derri&egra...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires