39e anniversaire du renouveau dans le Mayo-Danay : soutien total au président Paul Biya
- Par Sylvain TOURNA (Camnews)
- 09 nov. 2021 11:35
- 0 Likes
Les militants du Rdpc de la section du Mayo-Danay Est 1 à Yagoua ont commémoré le 06 novembre 2021 au parvis de la permanence du parti.
Sons et couleurs ont rythmé ce meeting de retrouvailles entre les militants du Rdpc de la section du Mayo-Danay Est 1 à Yagoua ce 06 novembre 2021. L’équipe dirigeante des bureaux des organes de base, complètement rénovée après les opérations de renouvèlement des organes de base, affiche complet en ce 6 novembre. Les invités, au rang desquels se trouvent le préfet du département du Mayo-Danay, Mathias Fombélé Tayem, les partis politiques alliés, ont découvert les nouveaux visages. Désormais, le directeur général de la Semry, Fissou Kouma, tient les brides de la section Rdpc du Mayo-Danay Est 1, remplaçant le défunt président de la section Rdpc Jean Makassia, tandis que le jeune Simon Babassou Haya a été élu président de l’Ojrdpc. Seule l’honorable Isabelle Manamourou épouse Silikam, députée à l’assemblée nationale continue de tenir les brides de l’Ofrdpc qu’elle conduit depuis la création du parti.
Les intervenants lors de ce meeting ont invité les militants au rassemblement. « Nous sommes les membres du bureau de la section Rdpc du Mayo-Danay Est 1 à l’écoute de toutes les militantes et de tous les militants dans un esprit de rassemblement, de respect et de tolérance », a déclaré le président de la section Fissou Kouma. Il a passé au peigne fin les réalisations du renouveau en faveur de l’arr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires