Kobdombo : le regard vers l'avenir
- Par Alain Mazda
- 09 nov. 2021 11:36
- 0 Likes
Les manifestations marquant l'accession au pouvoir de Paul Biya ont été ponctuées de réflexions sur la préservation de la paix et de l'unité nationale.
Il est des traditions dans l'arrondissement de Nyakokombo, qui ne sont pas prêt de s'arrêter. La mobilisation dont a fait montre la section Rdpc du Nyong-et-Mfoumou Nord-Est 1 à Nyakokombo, le 6 novembre dernier était de celles-là. Au-delà de l'effervescence des militants du parti au pouvoir, on a pu observer dans les attitudes et les prises de parole successives, une volonté de préserver les valeurs et les idéaux du président national du Rdpc, chef de l'Etat. La tempérance, l'équité, la rigueur, cités en exemple. D'où le sens de l'invite adressée aux citoyens, à œuvrer pour le bien-être commun, la quête permanente de la paix et de la stabilité du pays. En droite ligne de la trajectoire tracée par l'homme du 6 novembre, les populations de Kobdombo ont été interpellées à faire chorus avec l'ensemble de la nation pour construire un pays unique. Le mandat entamé par le chef de l'Etat étant celui des Grandes opportunités, « chacun doit saisir sa chance » dans le respect des institutions, a-t-on insisté.
L'anniversaire de l'accession à la magistrature suprême de Paul Biya était également l'occasion de panser des plaies des r&e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires