An 39 du Renouveau : les Camerounais de France dans la fête
- Par Jean Francis
- 10 nov. 2021 09:33
- 0 Likes
A l’initiative de la section Rdpc de France-Nord, les militants de cette formation politique et autres Camerounais ont célébré l’Homme du 6 novembre 1982.
A l’instar de leurs camarades du Cameroun, les militants de la section Rdpc de France Nord se sont retrouvés à Paris samedi dernier à l’effet de commémorer le 39e anniversaire de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya. Autour de leur présidente de section nouvellement élue, Christelle Ndongo, les militants de cette section ont magnifié les résultats enregistrés jusqu’ici par leur champion tant sur le plan de la construction des infrastructures que de celui de l’instauration des libertés. Ils ont salué le rôle de plus en plus important qui est celui de la femme et des jeunes dans le projet de société du président de la République. Actualité oblige, la Can TotalEnergie 2021 devrait être, de leur avis, l’occasion pour le Cameroun de démontrer à la face du monde, l’étendue du bond en avant effectué par notre pays sur le plan des infrastructures dans ce domaine.
Les actions diplomatiques du Cameroun, sous le magistère du président Paul Biya n’ont pas été oubliées. Il a ainsi été relevé son action dans la recherche de solutions pacifiques aux différent...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires