Lions indomptables : Antonio Conceiçao chez le Minesup
- Par Priscille Moadougou
- 22 nov. 2021 09:44
- 0 Likes
Le ministre des Sports et de l’Education physique a reçu en audience les membres du staff technique afin de leur présenter les encouragements du chef de l’Etat.
Le staff des Lions indomptables, sous la houlette du sélectionneur national, Antonio Conceiçao, a été reçu en audience vendredi dernier par le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi. « Il était question, sur très hautes instructions du président de la République, de transmettre à l’ensemble de la sélection nationale fanion ses félicitations suite à leur exploit victorieux face à la Côte d’Ivoire, le 16 novembre dernier, à Japoma. Cette victoire ouvre des promesses et perspectives heureuses pour la qualification au dernier tour du Mondial au Qatar avant la Coupe d’Afrique des nations », a déclaré Narcisse Mouelle Kombi.
D’ici les barrages en mars, il y a la CAN que le Cameroun accueille dès le 9 janvier 2022. « Le président de la République leur a également transmis cette exhortation en termes d’encouragement à s’améliorer toujours davantage, à consolider de manière forte leur Fighting Spirit et à faire en sorte que souffle toujours puissamment l’esprit conquérant, victorieux dans la tanière », a poursuivi le ministre des Sports. Pour sa part, Antonio Conceiçao, accompagné par ses adjoints, les ancienne gloires François Omam Biyick et Jacques Songo’o, a reconnu que : « On n’a encore rien gagné. Mais, on a gagné une équipe, un groupe d’hommes. Et ça, c’est le plus important. Il y a des signes qui montrent qu’on doit toujours être positifs. On a l’impression que le vent a enfin tourné en notre faveur ». C’est en principe le 27 d...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires