Soutien au chef de l’Etat : des jeunes se déploient à Douala
- Par Mireille ONANA MEBENGA
- 23 nov. 2021 09:48
- 0 Likes
Ils ont organisé une marche vendredi dernier à travers les artères de la ville pour appeler à la paix et au vivre-ensemble.
Une centaine de jeunes filles et garçons, membres du Collectif des jeunes patriotes avec Paul Biya, arborant des tee-shirts aux couleurs du drapeau du Cameroun (vert rouge et jaune) et sur lesquels on pouvaient lire : « populations camerounaises, préservons la paix, l'unité nationale et le vivre ensemble », ont sillonné les artères de l'arrondissement de Douala IIe pour manifester leur soutien au président de la République et à nos forces de défense et de sécurité. Sur les pancartes étaient inscrits des messages s'adressant aux Camerounais et surtout aux jeunes. « Populations camerounaises, bannissons la haine, la violence et la barbarie. » « Consolidons la paix, l'unité nationale, le vivre ensemble pour bâtir un état prospère ». Ces jeunes sont partis du carrefour dit « armée de l'air » pour l'esplanade de la sous- préfecture de l'arrondissement de Douala II où un courrier a été remis au représentant du sous-préfet.
Pour l'organisateur, Steve Michel Aka'a, les jeunes ont pris l’engagement de soutenir le président de la République et nos forces de défense et de sécurité à consolider davantage la paix dans notre cher et beau pays le Cameroun. « Nous avons pris cette initiative il y a environ 3 a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires