CERAC: le nouveau bureau exécutif installé
- Par Beyala
- 13 janv. 2017 16:48
- 0 Likes
La Coordinatrice générale, Linda Yang, a demandé à la nouvelle équipe de mériter la confiance placée elle par la présidente-fondatrice, Chantal Biya.
C’est reparti pour une nouvelle année au service des défavorisés et personnes vulnérables du triangle national. Hier après-midi, Linda Yang, la Coordinatrice générale du Cercle des Amis du Cameroun (Cerac) a fait d’une pierre deux coups. Le temps d’une cérémonie conviviale au siège de l’association créée par la première dame du Cameroun, Chantal Biya, elle a lancé les activités de l’association pour l’année 2017 et installé séance tenante, le bureau exécutif nommé au cours de la 24e Assemblée générale du 16 décembre dernier. Ont ainsi pris fonction, le cabinet de la présidente-fondatrice, les vice-présidentes, la Coordinatrice générale et ses adjointes, les membres d'honneur, la secrétaire générale et ses adjointes, la trésorière générale, les commissaires aux comptes, les présidentes des commissions, les responsables des unités administratives, techniques et sectorielles dans les volets diplomatique et national ainsi que leurs assistants, les déléguées régionales et autres. Plusieurs membres ont été reconduits à leurs fonctions et de nouveaux ont fait leur entrée.
« Je me dois d'exprimer ici la très haute appréciation et les félicitations de Madame Chantal Biya, première dame du Cameroun, présidente-fondatrice, au bureau sortant, et à tous les membres, pour le bilan du Cerac en 2016. Elle a particulièrement été impressionnée par le courage, la générosité et la détermination des dames », a indiqué Linda Yang, avant de dérouler les défis à relever par le nouveau bureau au cours de cette année, au calendrier très chargé. « Nous devons être dé...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Immatriculation dans les enseignements secondaires : encore des retardataires
- 09 janv. 2025 11:55
- 0 likes
Commentaires