Presse nationale et internationale : le toast de bienvenue
- Par Lucien BODO
- 10 janv. 2022 10:06
- 0 Likes
Sous la houlette de René Emmanuel Sadi, le ministère de la Communication a organisé un gala vendredi dernier à Yaoundé en l’honneur des médias venus couvrir la compétition.
Le rêve de Guillaume Ahoutou s’est enfin réalisé. Vendredi dernier, ce journaliste ivoirien aux huit Coupes d’Afrique des nations couvertes a pu, pour la première fois, manger du ndole, ce plat camerounais dont on lui a tant vanté les mérites. « Je me suis bien régalé, j’ai apprécié », lance-t-il, l’air joyeux. Il a réussi à satisfaire son envie en se rendant, comme des dizaines d’autres journalistes, au gala de presse organisé par le ministère de la Communication à Yaoundé. Une fête de bienvenue aux hommes et femmes de médias du Cameroun et du monde entier, qui participent à la grande fête du ballon rond dont le coup d’envoi a été donné hier dimanche. C’est « une manière de leur témoigner l’hospitalité camerounaise reconnue à travers le monde. On leur a donné un avant-goût de la manière dont les Camerounais accueillent leurs hôtes », s’est félicité le ministre de la Communication (Mincom), René Emmanuel Sadi.
Les invités du jour ont ainsi pu (re)découvrir le pays des Lions indomptables, notamment à travers sa grande richesse musicale. Plusieurs artistes se sont en effet succédé sur scène sous les applaudissements du public. Le Cameroun s’est également dévoilé aux uns et autres ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires