Musa Barrow : le fil conducteur

Mercredi dernier à Limbe, l’attaquant de 23 ans a été l’un des acteurs majeurs du premier succès de la Gambie à son tout premier match à la CAN.

Les Scorpions de Gambie ont fait sensation mercredi dernier à Limbe en dominant la Mauritanie 1-0. Au terme du temps réglementaire, Musa Barrow a été désigné Homme du match. Un choix logique au regard de l’activité et du punch apportés par le dossard 10. L’attaquant évoluant à Bologne en Série A en Italie n’a pas marqué, mais son apport et sa participation sur tous les bons coups de son équipe est indéniable. 
Sur l’unique but du match d’Abdoulie Jallow, Musa Barrow est à la dernière passe après avoir mystifié deux joueurs mauritaniens d’une belle feinte de corps. Sur la deuxième tentative gambienne de la première période, il s’essaie des 25 m mais son tir voit le cadre se dérober. En seconde période, Musa Barrow et ses coéquipiers sont moins attentistes. Dans l’animation offensive, l’attaquant de 23 ans décroche à plusieurs pour servir de relais. Il a failli être passeur décisif à nouveau, sur un coup franc botté à la 51e minute. Mais, la tête piquée d’Omar C...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie