Mobilisation des supporters : l’attaque de l’élite de l’Ouest

A travers de nombreuses facilités mises à la disposition des populations, elle s’est déployée pour un stade plein lors des matches de ce jour.

La première passe, dans ce dispositif de mobilisation des supporters, est venue du maire de la ville de Bafoussam. Roger Tafam a mis des navettes gratuites à la disposition des populations qui partiront du centre urbain de Bafoussam pour le stade Kouekong. Dans un communiqué de presse rendu public mercredi dernier, le maire indique que le ramassage des supporters pour les matchs de la 2e journée de la poule B, se fera dès 10 heures à partir de la communauté urbaine et d’autres points de la ville. Ces bus, souligne Roger Tafam, effectueront plusieurs tours entre lesdits points et le stade.
L’hon. Albert Kouinche a récupéré la balle de la mobilisation au bond. Le député et président de la section Rdpc du Koung-khi a mis les bouchées doubles pour faciliter la participation des populations ce jour au stade de Kouekong. En plus d’un bus pour le transport aller et retour à partir de Bandjoun, les supporters du Koung-Khi ont également droit aux ticket d’accès gratuits. Pour l’homme politique, la présence massive des supporters au stade est un maillon fort de réussite de la CAN TotalEnergies 2021 qu’organise notre pays. 
Dans le Noun, c&rs...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie