Karl Toko Ekambi : le réveil du Lion

En livrant une prestation détonante hier à Olembe, avec un doublé notamment, l'attaquant camerounais a lancé sa CAN, après un premier match transparent.

Quand dès la 5e min l’Éthiopie glace le stade d’Olembe à Yaoundé en ouvrant le score dans ce deuxième match des Lions dans cette poule A, il n’y a pas d'autre choix que de laver l'affront. Karl Toko Ekambi enfile sa tenue de blanchisseur, et trois minutes plus tard, rétablit l'honneur d'une nation, d'une équipe cinq fois championne d'Afrique, devant son public, devant l’Afrique. Dans un saut tonique et sur une tête rageuse, il prolonge un centre de Faï Collins dans les filets éthiopiens. Le show Toko Ekambi a commencé. 
Ce film à suspense se compte en quelques clichés. A la 39e min, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais (France), qui a connu sa première sélection avec les Lions indomptables en 2015, s’impose dans la surface éthiopienne et propulse le ballon sur la barre transversale. A la deuxième mi-temps, le Cameroun est tenu en échec par l’Éthiopie. Vincent Aboubakar et l'acteur principal de ce movie alléchant, soulevés par leurs coéquipiers, n'en peuvent plus de voir ce score de 1-1 au tableau d’affichage. Après le deuxième but, coup de massue d'Abou...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie