Wahbi Khazri : le réveil

Le capitaine tunisien a été le principal artisan de la correction (4-0) infligée par sa sélection à celle de la Mauritanie mercredi dernier à Limbe.


Il faudra bien compter avec la Tunisie à cette CAN. Les Aigles de Carthage l’ont démontré mercredi dernier à Limbe en infligeant une rouste (4-0) à la Mauritanie. Une réaction d’orgueil à laquelle a brillamment participé Wahbi Khazri. En 80 minutes, l’attaquant n’a pas fait cadeau à la défense adverse. Revanchard après son pénalty manqué et sa décevante performance contre le Mali à la première journée, le public local a eu droit à un Khazri de régal. L’international tunisien de 30 ans, Homme du match dimanche dernier est impliqué sur tous les quatre buts de la soirée.
Sur le premier, son contrôle, long sur le coup, est repoussé par l’arrière-garde mauritanienne pour la volée de Mathlouthi. Sur le deuxième, il est idéalement servi par Anis Ben Slimane pour ajuster et conclure du plat du pied. En seconde période, alors que la Mauritanie tente péniblement de relever la tête, Kha...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie