Club Noah : la joie au bout du stress

Autour de Yannick Noah, les supporters de Lions indomptables ont célébré la victoire hier devant un écran géant en toute convivialité, après 90 minutes d’attente et de sueurs froides.

La première mi-temps est vivement applaudie par les supporters des Lions indomptables. C’est l’ambiance qui règne ce soir du 24 janvier au Club Noah, à Yaoundé. Ici chez Yannick Noah, un dispositif festif est en place pour faire vivre la CAN aux visiteurs et également aux étrangers venus nombreux. Devant l’écran géant, les supporters accompagnent chaque geste des joueurs par des cris, des coups de sifflet, des vuvuzelas. Bien que timide pour certains, le but de Toko Ekambi qui intervient en cette première période réveille l’assistance, jusqu’ici un peu anxieuse devant la tournure des évènements. « Ce match me fait peur » ; « Nous n’avons pas intérêt à aller aux prolongations » ; « Pourquoi on rate autant d’occasions de buts », entend-on çà et là. Néanmoins, beaucoup espèrent que le jeu sera amélioré en deuxième mi-temps. « Nous ne pouvons pas perdre chez nous. C’est notre CAN !», lance un supporter.
La deuxième mi-temps, plus stressante encore. La température monte. Les supporters veulent se sentir à l’abri avec un deuxième but et deviennent nerveux. Le maître des lieux n’y échappe pas. L’ancien champion de tennis vient un moment s’asseoir au milieu de ses convives, mais ne reste pas longtemps. Parmi les téléspectateurs, Gaël M., ne tient plus en place. Pour évacuer son stress, la jeune femme décide de regarder le match debout. Devant les petites taquineries de sa sœur...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie