Lions indomptables : l’entraînement collectif a repris
- Par Lucien BODO
- 01 févr. 2022 11:41
- 0 Likes
L’équipe nationale a travaillé au complet hier, après un jour de repos accordé aux joueurs qui ont participé à la victoire contre la Gambie samedi dernier.
Après leur séjour victorieux face à la Gambie dans la ville de Douala, les Lions indomptables ont rallié leur camp de base samedi dernier juste après le match. Dans l’après-midi du dimanche 30 janvier, une séance d’entraînement exclusivement avec les joueurs réservistes lors du quart de finale contre les Scorpions a eu lieu au Complexe multisports Mundi. Celle-ci concernait une quinzaine de joueurs réunis autour du sélectionneur Antonio Conceiçao et du staff technique. Cette séance dite de « compensation », avait pour finalité de les amener, sur le plan musculaire et cardiologique, au même niveau que les joueurs qui ont qualifié le Cameroun pour les demi-finales de la compétition. Hier lundi en début de soirée, le reste de l'effectif au repos s’est joint aux réservistes pour une séance collective loin des caméras et des appareils photos. Jeudi prochain, les coéquipiers du capitaine Vincent Aboubakar affronteront l'Égypte au stade Olembe pour une place en finale.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
Face aux Pharaons, les Lions vont s’appuyer sur les points positifs engrangés face à la Gambie. Lors de cette rencontre, l’on a vu une équipe plus conquérante offensivement, avec plusieurs occasions de buts créées. Le Cameroun s’est aussi appuyé sur un milieu de terrain plus stable avec un Zambo Anguissa qui revient à un bon niveau. La même sérénité a été visible en défense centrale. La paire Michael Ngadeu Ngadjui
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Reactions
De la meme catégorie
En kiosque
Les plus Lus
- CEP, FSLC/ Common Entrance : Registration Fees Modified 12
- Deuxième pont sur la Bénoué : le Conseil régional du Nord y pense déjà ! 43
- Médecine traditionnelle : salutaire prescription 33
- Région militaire interarmées n° 4 : la situation sécuritaire maîtrisée 48
- Yaoundé : il se faisait passer pour le collaborateur du SED 40
Commentaires