Cameroun-Arabie saoudite : les fruits de la coopération
- Par Yvan BOUNOUNG
- 10 févr. 2022 14:30
- 0 Likes
Hier, le ministre des Relations extérieures, Lejeune Mbella Mbella et l’ambassadeur du Royaume saoudien, Abdalelah Mohammed A. Alsheaiby, ont revisité la riche relation entre les deux pays.
Plus que jamais, le Cameroun et l’Arabie saoudite sont déterminés à donner un autre sens à leur relation d’amitié, en densifiant les liens de coopération qui les unissent. Hier, 9 février, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire du Royaume saoudien, Abdalelah Mohammed A. Alsheaiby, a été reçu par le ministre des Relations extérieures (Minrex), Lejeune Mbella Mbella. Presque un mois après s’être entretenu avec le ministre délégué, chargé de la coopération avec le Commonwealth, Felix Mbayu.
Cette fois-ci également, les deux personnalités ont épilogué, pendant une cinquantaine de minutes sur les dossiers en cours d’aboutissement. Lesquels permettront de renforcer les liens d’amitié et d’intensifier la coopération entre les deux pays. « La rencontre avec le ministre a été très fructueuse, tout comme les précédentes. Elle s’inscrit toujours dans le sillage de renforcer et consolider la coopération et l’amitié entre nos deux pays. Il s’agissait de faire le suivi des dossiers en cours concernant le Cameroun et l’Arabie saoudite », a-t-il déclaré.
Parmi ces dossiers, se trouve effectivement ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires