Coupe du Cameroun de football : derniers réglages
- Par Priscille Moadougou
- 10 mars 2022 12:21
- 0 Likes
La fin de la saison sportive 2020-2021 sera sanctionnée par l’affiche PWD – Astres qui se disputera dimanche prochain à Yaoundé.
« Depuis le mois de février, dans mon programme hebdomadaire de préparation à chaque fois, j’indiquais dimanche, finale de la coupe du Cameroun. Et quand ce n’était pas le cas, mes poulains disputaient un match amical. On n’a donc rien changé. On est resté dans cette optique », confie David Pagou, l’entraîneur de PWD de Bamenda. Ses poulains et lui quittent Bamenda cet après-midi pour arriver aux premières heures de vendredi à Yaoundé. PWD va se retrouver sur deux fronts dans l’intervalle de trois jours, puisqu’il jouera mercredi prochain le match d’ouverture de la saison en Elite One. L’un des protagonistes de la finale de la Coupe du Cameroun de football, qui sera opposé dimanche prochain à Astres Fc de Douala. C’est dans la capitale économique que le coach Anicet Mbarga Foé et ses poulains peaufinent leur préparation. Aucun des deux finalistes n’a jamais eu l’honneur de soulever le trophée en jeu.
Du côté de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), on n’attend plus que la journée du dimanche 13 mars 2022. En effet, tout est prêt. Ou presque ! Les officiels de la rencontre ont été désignés, à l’instar de l’arbitre central et de ses assistants, ou encore le commissaire de match. L’acquisition du trophée et des médailles à remettre aux finalistes a déjà été faite. La tradition de la désignation de l’homme du match de la finale sera respectée. Il recevra son trophée le lendemain de la finale, comme c’est souvent le cas. Les membres de cette commission seront connus dans la journée de samedi prochain.
A la direction des normes e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires