Mbankomo : appel à l’unité des cœurs
- Par Sainclair MEZING
- 25 mars 2022 11:42
- 0 Likes
Les militants de la section RDPC de la Mefou et Akono-Nord ont été invités hier à tourner le dos aux divisions pour faire bloc derrière Paul Biya.
La célébration hier, des 37 ans du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) était l’occasion pour les milliers de militants de la section Mefou et Akono-Nord de manifester une fois encore leur attachement à leur président national, Paul Biya. Le meeting populaire organisé à la Place des fêtes de Mbankomo a servi de prétexte pour réaffirmer cet attachement « indéfectible » aux idéaux de cette formation politique et à celui qui les incarne. Les différents responsables politiques à la base qui se sont succédés ont tenu à dire de vive voix leur reconnaissance à l’endroit de leur champion pour les nombreuses réalisations en faveur de Mbankomo et la promotion de ses filles et fils aux hautes charges de l’Etat.
Au-delà de l’aspect festif, la célébration des 37 bougies du parti au pouvoir à Mbankomo était également l’occasion de lancer un appel à plus de discipline et un resserrement dans les rangs. En sa qualité de président de la section RDPC Mefou et Akono-Nord, Jean Bernard Etoundi Ondoua a plaidé en faveur de son indivisibilité et a invité ses camarades à fumer en permanence le calumet de la paix. « Il n’y a pas de haine, il n’y a pas de guerre. Le RDPC reste un et indivisible », a-t-il martelé. Fondant son propos autour du thème de cette célébration qui appelle à une mobilisation accrue derri&egr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires