Yaoundé II : main dans la main
- Par Yvan BOUNOUNG
- 30 mars 2022 12:50
- 0 Likes
La section du parti du flambeau ardent de cet arrondissement de la capitale a célébré cet anniversaire avec faste et solennité à l’esplanade de la sous-préfecture de Tsinga.
Les militants des 15 sous-sections, 140 comités de base et plus de 800 cellules qui forment la section RDPC du Mfoundi II se sont donnés rendez-vous à l’esplanade de la sous-préfecture. Avec faste et solennité, et en dépit de la pluie qui est venue se mêler à la fête, ils ont célébré le 24 mars dernier, le 37e anniversaire de la formation politique à laquelle ils appartiennent.
Occasion pour les responsables du parti d’inviter les militants à évaluer le chemin parcouru et à se projeter, en méditant les défis futurs du parti. Pour cela, le mandataire du Comité central du RDPC, Pierre Emmanuel Tabi les a exhortés à consolider les acquis pour que leur parti reste politiquement leader au plan national. D’où l’interpellation du député Paul Eric Djomgoué. Dans son propos, il a sonné le tocsin de la remobilisation des troupes derrière leur champion Paul Biya, président national du RDPC. Car « il s’agit pour tous de travailler main dans la main et d’arrache-pied pour redorer le blason du ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires