Association des journalistes sportifs du Cameroun : le pôle Centre revit

La marche sportive et la victoire au tournoi inter-médias de football ont marqué, samedi dernier, la reprise des activités dans cette antenne.

Les journalistes sportifs opérant dans la région du Centre se sont levés de bonne heure samedi dernier. Il n’était pas question de prendre le contrôle des ondes ou encore moins d’animer les talk-shows du weekend à l’esplanade du parcours Vita de Yaoundé. La presse sportive regroupée au sein de l’Association des journalistes sportifs du Cameroun (Ajsc)-antenne du Centre a goûté aux bienfaits de la marche sportive. Les signatures des pages sportives des gazettes nationales ainsi que les vedettes des plateaux radio-tv ont bouclé les 3 km du circuit vallonné ayant l’esplanade du Palais des Congrès comme point de chute. 
Des étirements, des exercices d’assouplissement, des premières transpirations matinales suivis par la participation à la 18e édition du Tournoi inter-médias de football. Associée à la radio Kalak Fm, l’Ajsc a soulevé le trophée dédié au vainqueur. Le couplé gagnant Ajsc-Kalak Fm est venu à bout de Co...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie