« Les secrets de l’amour »: Entre vengeance et cupidité
- Par Maimounatou
- 12 mai 2022 16:41
- 0 Likes

La série du réalisateur camerounais, Benjamin Eyaga, est diffusée de dimanche à jeudi sur TV5 Monde Afrique à partir de 19h.
L e Cameroun est de nouveau à l’honneur sur une chaîne de télévision de renommée mondiale. Après la série à succès « Madame… Monsieur » d’Ebenezer Kepombia alias « Mitoumba », diffusée sur A+, c’est au tour du réalisateur et producteur, Benjamin Eyaga de « faire battre les cœurs » des téléspectateurs et cinéphiles avec « Les secrets de l’amour ». Cette série dramatique qui surfe entre amour et vengeance est diffusée depuis le 4 avril dernier sur TV5 Monde Afrique. La série tourne autour de l’homme d’affaires et chef d’entreprise, Daniel Manga, propriétaire de la société « Manga's Technologies », officiellement spécialisée dans les nouvelles technologies alors qu'en réalité c'est une firme de trafic d'objets illicites. Mr Manga décide de se servir de son fils Billy en l’amenant à épouser Kimberley, la fille d'un riche extracteur de pétrole. Ceci, dans le but de fructifier ses affaires.
Cependant, son fils tombe amoureux d’une autre femme, alors qu’il était en pleins préparatifs de son mariage. Il finit par abandonner sa promise pour celle qui fait chavirer son cœur et sa fiancée déchue décide alors de se venger. Un scenario rocambolesque sous fond de trahison. Au-delà de la vengeance et des passions, cette production audiovisuelle diffusée de dimanche à jeudi à partir de19h se donne pour objectif de montrer aux téléspectateurs à quel point les parents peuvent se sacrifier pour leurs progénitures. Côté têtes d’affiche, la série sélectionnée aux dernières éditions des festivals Vues d'Afrique au Canada, au Fespaco et au Festival Écrans noirs est portée par de grands noms du cinéma camerounais et des nouvelles stars du grand et du petit écran. On y retrouve Timoléon Boyoguenou, Rigobert Tamwa alias « Eshu &...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Presse culturelle : le "mondial" se jouera à Yaoundé en juillet prochain
- 08 avril 2025 11:09
- 0 likes
Commentaires