Libération de Regina Mundi : le Sénat en joie

Hier à Yaoundé, le président de la Chambre, Marcel Niat Njifenji, a reçu la sénatrice extirpée des griffes d’un groupe terroriste dans le Nord-Ouest, après un mois de captivité.

Le président du Sénat, Marcel Niat Njifenji qui essuie les larmes de sa collègue Regina Mundi. La scène est suffisamment saisissante pour ne pas être évoquée. Des applaudissements, des youyous et de larges sourires accompagnent ce moment de forte émotion qui prend progressivement le dessus sur la tristesse d’il y a quelques jours. Des fleurs, pour célébrer la liberté retrouvée et élever une ode à la lumière, l’amour et l’espérance, ont été remises à celle qui, elle aussi, est ravie de retrouver sa famille parlementaire. Hier, 2 juin à Yaoundé, certains sénateurs présents pour ces retrouvailles initiées par le président du Sénat n’ont pas pu retenir leurs larmes de joie. Quelques élites du Nord-Ouest et le gouverneur de cette région, Adolphe Lele Lafrique, se sont joints à eux pour vivre cet instant riche en émotions. « Notre sœur est là. Elle est là. Bonne arrivée ! L’épisode que tu viens de vivre restera dans l’histoire. Tes frères, sœurs et collègues ont tous souffert dans leur chair. Ils ont prié et le bon Dieu t’a libérée. Nous ne pouvons qu’être heureux », a déclaré Marcel Niat Njifenji, durant la cérémonie, s’adressant à la sénatrice Regina Mundi.
Le président du Sénat a également remercié le Très-Haut pour avoir permis la libération de cette dernière. Il a par ailleurs exprimé sa gratitude au président de la R&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie